Ana Gray Richardson-BachandAvocate et agente de marques de commerce

Téléphone : 514.360.1533
Fax : 514.221.2018

Avocate depuis 2011, Ana Gray se spécialise en droit d’auteur et du divertissement, en marques de commerce et en droit du marketing.

Après avoir débuté sa carrière au sein du groupe de la propriété intellectuelle d’un grand cabinet international, Ana Gray a cumulé plusieurs années d’expérience comme conseillère juridique pour des entreprises dans les secteurs du jeu vidéo, du spectacle et de la mode.

Ana Gray se joint à MLS Légal en 2020 avec comme motivation principale de trouver des solutions novatrices et pratiques pour contribuer à la réalisation des projets des clients du cabinet. Elle est reconnue pour sa capacité à rapidement comprendre les enjeux, ses talents de communicatrice, sa rigueur et son enthousiasme.

À l’extérieur du bureau, Ana Gray est mère d’un superhéros d’âge primaire, aime la cuisine, le vin, la musique et les spectacles d’humour. Attention, si elle vous amène ses fameux muffins aux bananes lors d’une réunion matinale, il sera peut-être difficile de vous limiter à un seul.

Formation et titre : Université du Québec à Montréal (Baccalauréat en communication – profil journalisme), Université McGill (B.C.L./LL.B). Membre du Barreau du Québec, agente de marques de commerce.

Langues : Français, anglais

Crédit photo : Marie-Pier Lavoie, photographe

felis venenatis amet, dolor. id fringilla ut diam ipsum ut